Envie de changement?

commitment

 

Il nous est tous arrivé un jour d’avoir des projets qui nous faisaient rêver, mais que nous n’avons pas pu réaliser… Pour quelles raisons?

Bien souvent, cela s’explique par le fait que l’on ait pas été engagés à 100% dans le projet que nous voulions aboutir. Le terme anglais « commitment », ou engagement en français, est un des facteurs clés à l’accomplissement d’une tâche.

En France, nous aurions tendance à oublier ce terme d’engagement que les anglais chérissent, de part le fait que nous pensons plus au résultat final qu’à l’accomplissement de la tâche en elle même.

Vous pouvez faire le test: trouvez quelque chose que vous désireriez par dessus tout et investissez vous à fond dans l’accomplissement de ça. Vous serez surpris du résultat, puisque même si ça prend du temps, vous aboutirez toujours à quelque chose, même si ce n’est pas exactement ce que vous vouliez au début, la vie réserve pleins de surprises…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>